Loading...

Eclairage minimaliste et haut de gamme

Accueil /  Aménagement /  Lumière

Le bon éclairage, en fonction de l’espace et de la lumière naturelle, contribue à votre sentiment de confort. Un plan minutieux avec des armatures fixes et des éclairages d’ambiance est à la base d’un bon équilibre entre lumière naturelle et lumière artificielle.

Lumière et éclairage © Inge Lagae


Illuminer votre intérieur contemporain

Quel éclairage adopter en fonction de chaque pièce de la maison ? Comment amener la lumière dans la salle de bain et la cuisine? Faut-il préférer la lumière naturelle à la lumière artificielle ? Un intérieur contemporain nécessite-t-il un plan d’éclairage particulier ? Voilà autant de questions auxquelles nous réfléchissons ensemble dans le cadre de votre aménagement d’intérieur.

C’est la recherche de l’équilibre qui dicte les choix de lumière. Il faut évidemment tenir compte de la fonction de la pièce pour définir les priorités et choisir les objets d’éclairages qui pourront s’intégrer efficacement dans la maison : luminaires suspendus, minimalistes, lampes encastrables …Pour définir la plan de lumière idéal, je travaille en collaboration avec un ingénieur de lumière.

Exclusivité des luminaires

Lorsque j’intègre une objet d’éclairage, je travaille régulièrement avec d’autres designers qui proposent des luminaires haut de gamme sur-mesure. Pour le plan de lumière principal, je collabore avec des maisons tel que Modular Modular Lighting Instruments . Nous définissons un plan de lumière par rapport à l’architecture de la maison et le projet d'intérieur.

Parlons de votre projet

Téléphone

+32 477 75 70 54

Adresse

Groeselenberg, 110
1180 Uccle (Bruxelles) - Belgique
15690